Notebook and Pen

Manli

Écrivain, Auteure, Artiste...au gré de la Vie

 

À propos de moi

Écrire a toujours été naturelle pour moi.  Dans mon enfance atypique faite de violence au quotidien, apparait un souvenir doux : je me revois écrire avec ce qui me tombait dans les mains, seule hors du temps et de l'espace. L'écriture comme un compagnon de route de mon enfance se poursuit jusqu'à maintenant, en dévoilant un style littéraire unique. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur mes oeuvres et n'hésitez pas à prendre contact. Ce serait un plaisir d'échanger avec vous.

 

Ouf, tout le monde est fou!

20 juin 2019

Découvrez mon dernier livre. Après des mois de travail, je suis heureuse de pouvoir enfin annoncer la sortie de mon dernier livre. Ouf, tout le monde est fou! est un roman qui allie légèreté et profondeur, avec des personnages féminins fort. Si vous avez aimé mes précédents ouvrages, vous aimerez également celui-ci.

 

Parutions

Toujours fraîchement sorti des presses !

couverture.jpg

Être Vivant

Mai 2018

À travers une enfance chaotique faite de violence au quotidien (maltraitance physique et psychologique, inceste), ressentir comment déjà tout enfant, l'homme possède en lui le pouvoir le plus puissant, l'Amour qui transcende tout, dépasse le personnage qui se croit tout petit et incapable pour devenir l'humain avec tous ses potentiels. Il dépasse l'illusion du jeu bourreau-victime, du pardon et trouve la paix par la puissance de l'Amour.

couvertureFB -petit_edited.jpg

Ouf, tout le monde est fou!

Juin 2019

Des couleurs dans tous les sens, plonger avec Candice dans le monde d'Elyfe, une peintre atypique et ouverte, dans le monde de la folie, psychiatrique ou non ou les deux, dans le monde des émotions, des sensations, le tout sublimé dans un cadre de rêve Perros-Guirec, Côte de Granit rose et Paris, la capitale de toutes les folies, du renouveau permanent.
Vivre la rencontre pleine de sagesse et de délicatesse entre une femme dite urbaine, à la fois superficielle et profonde, pleine de contradiction, qui respire la joie et une femme dite de province, meurtrie, simple, forte, inspirante et généreuse, ainsi que toutes les rencontres brèves, authentiques, impactantes tout au long de cette découverte mutuelle.
Toute cette beauté, cette magie dans la différence, dans la diversité, dans le foisonnement, dans l'abondance pour nous rappeler, au-delà des apparences et de nos préférences, ce qui nous unit tous et toutes.

 

« La vie en elle-même est le plus merveilleux des contes de fées »

Hans Christian Andersen

 

Contact

L'un de mes plaisirs est d'interagir avec les lecteurs et de prendre en considération leurs réactions. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un commentaire ou des questions : je serai ravie d'échanger avec vous.

 

©2019 Manli

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now